Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

This Joka : Will Smith pour présenter la série de stand-up

This Joka : Will Smith pour présenter la série de stand-up

 

THIS JOKA : LA COMÉDIE DE STAND-UP DE WILL SMITH

Quibi a fait l’acquisition de This Joka, une série de 16 épisodes de comédie de stand-up animée et produite par Will Smith. La série est issue des studios Westbrook de Smith et Jada Pinkett-Smith, et du groupe Topgolf Entertainment.

Westbrook et Topgolf développaient This Joka depuis octobre dernier dans le cadre de leur partenariat pour créer un divertissement original. Il s’agit de la première série choisie pour Westbrook depuis que Terence Carter a rejoint la société à l’automne dernier en tant que co-président, responsable de la télévision.

Dans This Joka, Wil Smith invite un groupe varié de comédiens prometteurs, établis et légendaires à explorer la nature de la comédie et sa capacité unique à rassembler les gens. Tournée au Topgolf et dans d’autres lieux populaires de Las Vegas, la série présentera des décors de stand-up, ainsi que des conversations en tête-à-tête entre Smith et les comédiens, des entretiens intimes et des moments de style documentaire en coulisses et dans la ville.

Les comiques présentés dans la série sont Baron Vaughn, Megan Gailey, Punkie Johnson, Sean Patton, Rosebud Baker, Shane Torres, Clayton English, Christi Chiello, Vanessa Gonzalez, Martin Urbano, Sam Tallent, David Gborie, Jackie Fabulous, Chris Estraded, Rell Battle et Daphnique Springs, avec des apparitions spéciales de George Wallace, Demi Adejuyigbe et Shawn Wasabi.

« L’amour et le respect de Will Smith pour la comédie de stand-up sont profonds, et avec cette série sur Quibi, nous espérons découvrir, apprendre d’eux et encourager la prochaine génération de talents comiques variés, » a déclaré M. Carte. « Le but de This Joka n’est pas seulement de rire, mais de trouver les vérités humaines universelles derrière le rire ».

Will Smith sera producteur avec Miguel Melendez, Carter, Brad Haugen, Lukas Kaiser, Erik Anderson ,Chad Nelson, YuChiang Cheng. Lance Bangs dirige. This Joka est une coproduction des Studios Westbrook et de Topgolf Entertainment Group.

Will Smith a récemment été vu sur grand écran dans Bad Boys For Life et sera bientôt à l’affiche du biopic King Richard de Warner Bros., l’histoire vraie du père de Vénus et Serena Williams, un homme au caractère difficile mais à la volonté de fer, que Smith produit également.

Quibi, la plate-forme de vidéos de courtes durées, sera lancée le 6 avril.


Les séries TV sont Copyright © leurs ayants droits Tous droits réservés. Les séries TV, leurs personnages et photos de production sont la propriété de leurs ayants droits.