Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

Shenseea, star montante du dancehall jamaïcain

Shenseea, star montante du dancehall jamaïcain

Shenseea n’a même pas 22 ans et sans doute un belle carrière devant elle, dancehall ou reggae pourquoi pas.

« A Shenseea ! » C’est ce que vous entendez au début de chaque morceau, présentant la nouvelle artiste de la communauté Dancehall/Reggae.

Cette jeune femme aux multiples facettes et aux multiples talents, veut briser toutes les frontières pour montrer au monde que la bonne musique est globale et sans limites.


Shenseea
(né Chinsea Lee) est un Jamaïcain femme dancehall interprète et disc – jockey . D’origine coréenne, son vrai nom est Chinsea Lee et elle a grandi à St. Elizabeth . Shenseea utilisé pour être une fille de promo jusqu’à ce qu’elle a été signée par le divertissement Romeich.

Après remixer bien connu de la chanson Vybz Kartel « Loodi » et l’ exécution sur un côté de la scène au Reggae Sumfest en 2015, elle a pris la scène principale en 2017 que sa notoriété grandit , elle fait des tournées internationales. Elle a reçu les contrats de sponsoring des entreprises de télécommunications société de flux et de parrainage Pepsi-Cola Jamaïque en tant que représentant de leur soda aromatisé au gingembre en Jamaïque.

Aux elle a remporté Young Hot Voir Youth 2016 Prix et Hype Artiste; Break Out Celebrity 2016, et la collaboration de l’année pour sa chanson « Loodi » avec Vybz Kartel qui a été la chanson la plus réussie à ce jour. En plus d’elle dancehall a montré des compétences freestyling en tant que rappeur. Elle a fait équipe avec Sean Paul pour le 2017 seul « Rolling » et sur une étape de sa tournée européenne 2017. Elle a également travaillé avec Tommy Lee.

Elle a été sélectionnée sur Christina Aguilera album de 2018 de Libération , dans la chanson « Right Moves ».