Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

Quand Kobe Bryant rappait avec Shaq, Nas et 50 Cent

Quand Kobe Bryant rappait avec Shaq, Nas et 50 Cent

Beaucoup de sportifs se sont tournés à un moment de leur carrière vers la musique. Les basketteurs n’en sont pas exempts. On se souvient ainsi de l’album de Tony Parker, des essais très convaincants du bon Shaq, de la récente mixtape de Lonzo Ball. Pourtant, s’il y a un flow qu’il faut écouter aujourd’hui, c’est bien celui de l’iconique capitaine des Lakers Kobe Bryant.

Décédé hier, dimanche 26 janvier, dans le crash de son hélicoptère, avec huit autres passagers dont sa fille de 13 ans Gianna, Kobe s’était lui aussi lancé dans le rap game. En 1999 paraissaient deux morceaux, l’un simplement intitulé K.O.B.E. en collaboration avec Tyra Banks, dans lequel Black Mamba explique sous toutes les coutures pourquoi il est le meilleur sur un parquet.

Le second, Thug Poet, ramenait Broady Boy, Nas et 50 cent dans le sillage du basketteur.

Ce lundi, après l’annonce du décès de la star de NBA, Kobe Brayant, 50 Cent annonçait vouloir faire les choses différemment. « Je sens après cela, que je me dois maintenant de faire aboutir ce que je veux dans la vie. Je me dois d’être focus. Je ne polémique plus avec personne » publiait la star de Hip Hop et le magnat du Rap ; ajoutant visiblement plus sérieux, « S’il y a un problème, je vais m’en occuper autrement ».

Des mots qui semblaient authentiques et étaient au diapason de la grande émotion qui avait saisi l’Amérique à l’annonce du décès de la légende du Basket, Kobe Bryant. 50 Cent avait certainement fait une réaction profonde à la mort de Kobe Bryant et de sa fille Gianna, et il n’est pas seul. Depuis que la nouvelle a éclaté dimanche, des milliers de fans et de stars avaient tenu à exprimer leur amour pour Kobe et présenter leurs condoléances à la famille des six autres victimes du crash.

Du beau monde pour accompagner celui qui portait encore le numéro 8 de cette équipe NBA qui allait devenir les terribles Lakers de Los Angeles pendant trois saisons.

Trois saisons durant lesquels le Black Mamba avec son copain Shaquille O’Neil, ont marché sur la ligue de basket américaine.

La carrière de Kobe en tant que rappeur n’a pas pour autant vraiment décollé contrairement à son palmarès.

Le meilleur morceau de Kobe reste 3 X’s Dope, un titre sorti sur le quatrième album du Shaq, sur lequel Kobe rappe pour la première fois. D’autant plus émouvant quand on connaît la relation fraternelle des deux basketteurs.