Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

DMC explique le problème du Hip-Hop actuel

DMC explique le problème du Hip-Hop actuel

Darryl « D.M.C. » Matthews Mc Daniels est un rappeur américain né le 31 mai 1964 à Harlem.

Membre fondateur du groupe de hip-hop Run–DMC, il est considéré comme l’un des pionniers de la culture du hip-hop.

Il est intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en 2009 en tant que membre de Run–DMC avec Jam Master Jay et Joseph Simmons.

www.facebook.com DarrylDMCMcDaniels

 

 

 

 

Run–DMC est un groupe de hip-hop américain originaire d’Hollis, dans le Queens. Formé dans les années 1980, il s’agit du précurseur du rap hardcore de par sa fusion entre notamment rap et rock. Le groupe n’est plus actif depuis 2002 en raison de la mort de Jam Master Jay. Run–DMC est un groupe qui a fait évoluer l’histoire du rap au fil des années. Il est le premier récompensé, le premier à passer sur MTV et surtout le premier à se faire un nom auprès du grand public qui le considère comme un groupe incontournable des années 1980.

En 2007, Run–DMC est nommé dans la catégorie « meilleur groupe de rap de tous les temps » par MTV, et « meilleur groupe de hip-hop de tous les temps » par VH14, une chaîne de télévision américaine. Il lance la « mode de la rue » alors que la mode vestimentaire des chanteurs était alors la punk–funk et influence toute une génération grâce à ses codes vestimentaires.