Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

Young Thug Brand New Hip-Hop

Young Thug Brand New Hip-Hop

Young Thug New Vidéo

 

 

 

Young Thug, de son vrai nom Jeffery Lamar Williams, né le 16 août 1991 à Atlanta, en Géorgie, est un rappeur américain.
Il est sans doute mieux connu pour son premier single commercial Stoner, et pour ses collaborations avec des rappeurs originaires du sud du pays comme Rich Homie Quan, Birdman, Waka Flocka Flame, Gucci Mane, Young Scooter, Shy Glizz, Migos, Travi$ Scott et T.I.

Young Thug signe un contrat au label de Gucci Mane, 1017 Brick Squad Records, une empreinte d’Asylum/Atlantic au début de 2013.

Il se popularise significativement en 2014, après avoir participé à des singles à succès comme About the Money et Lifestyle, ce dernier ayant atteint la 16e place du Billboard Hot 100.

Le premier album de Thug est annoncé sous le titre Tha Carter VI, une suite de l’album à venir de Lil Wayne, Tha Carter V33. Lil Wayne, cependant, n’apprécie pas cette situation, donnant l’ordre à son public en 2015 d’« arrêter d’écouter » du Young Thug.

Thug change de titre pour Barter 6 et souhaite en faire une mixtape plutôt qu’un album. Young Thug annonce, le 18 avril 2015, un premier album studio intitulé Hy, traduit en HiTunes. Il est annoncé pour le 28 août au label Atlantic Records.

En 2015, une douzaine de chansons inédites de Young Thug est diffusée sans permission sur Internet. Thug publie alors la série de mixtapes Slime Season et Slime Season.

Le 4 février 2016, Young Thug publie une mixtape intitulée I’m Up.

Le 19 février 2016, Young Thug signait sur le label Def Jam, Ca$h Money et Young Money, comme l’ont fait précédemment Lacrim et K-Major sur Hy! Le 9 juillet 2016, il annonce une mixtape auto-intitulée Jeffery.

Selon Lyor Cohen, dirigeant de 300 Entertainment, Young Thug changera son nom pour No, My Name Is Jeffery.

Le 16 août 2016, Thug annonce changer son nom pour Jeffery le temps d’une semaine après la publication de la mixtape Jeffery.

Durant l’été 2016, il est pressenti par certains média(s) pour devenir la prochaine égérie de la marque “Puma”

Facebook Youngthug

Site YoungThug