Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

UN FRERE COMME MOI

allez tous vous faire enfilmer

UN FRERE COMME MOI

UN FRERE COMME MOI

 

Bonjour,
Je tenais à tous vous remercier pour vos chaleureux messages. Je suis très fier que la vidéo et son contenu soit validés par un grand nombre de personnes.

L’engouement que suscite le court-métrage « ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENFILMER » est une récompense pour nous.

La démarche est simple, montrer que nous sommes capables de produire une œuvre cinématographique de qualité avec des réflexions sociales et politiques non consensuelles.

NOUS c’est une jeune, très talentueuse, équipe de techniciens originaires de toute l’ile de France, avec entre autres Mickael, jeune Chef-Op de 28 ans, Simon un monteur de 18 ans originaire de Rouen, Edwige qui a parfaitement coaché Bernard et Anis qui n’avaient jamais joués auparavant.

Daz qui a réalisé un casting remarquable et à Myriam pour son maquillage impeccable.

Kanou, Amir, Juliette, Cheick, Hayet et Brahima qui font un travail formidable sur les réseaux sociaux. UN GRAND MERCI A VOUS de toujours avoir fait preuve de détermination et d’abnégation, grâce à vous j’y arriverai à faire ce p… de film !

Après plus de 15 années passées dans le milieu du cinéma français j’ai vite compris que l’on ne pourrait pas réaliser nos projets avec les institutions et les personnes qui y sont en places.

Pour tous ceux qui nous demandent comment ils peuvent aider ? Ou pourquoi nous ne faisons pas d’appels aux dons ou crowdfunding ? Comme le dit mon personnage Jo « Je n’ai jamais eu pour habitude de me plaindre ou de quémander ».

C’est pour cela que sans tomber dans de la démagogie complaisante, nous souhaitons que chacun garde son argent ou le donne à des œuvres caritatives qui en ont vraiment besoin, surtout en ce moment.

Ce n’est que du cinéma ! Le but de ce court métrage est tout simplement d’attirer l’attention de NETFLIX qui je pense, est maintenant, la seule alternative pour réaliser le projet « UN FRERE COMME MOI ».


Encore un grand merci à vous tous pour tous vos différents soutiens.


Je suis Déter comme un Africain, Malin comme un Américain et j’ai la Mauvaise Foi d’un Français. Je ne lâcherai pas l’affaire !


Alain « BIFF » ETOUNDI

 

facebook. Hall eyes on me 

hall eyes on me chaîne you tube

POST A COMMENT