Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

Sneazzy De 1995 Rap… de Panam

Sneazzy De 1995 Rap… de Panam

Sneazzy

 

 

A un moment donné où le rap se recroqueville vers ses basiques, SNZ comme on l’appelle décide d’aller, comme on le fait outre-Atlantique, se balader sur des zones nouvelles, de confronter son micro à des envies d’ailleurs.

Toujours proches de ses potos et de ses bases du 1995 (Nekfeu, Hologram Lo et Alpha Wann se trémoussent dans le clip de Super), Sneazzy pousse l’exploration avec beaucoup de courage, prêt à conquérir un nouveau public (il y aura des filles, c’est sûr) et à prendre une ampleur nouvelle dans le rap game d’ici, en y amenant un peu de jeunesse et de ce raffinement qui fait parfois tant défaut.

Entre sorties r’n’b et ego trips de premier plan, instrus infra-ghettos et ouvertures synthétiques, voilà de quoi prédire le meilleur à l’un des types les plus prometteurs de notre rap d’ici.

Demain, c’est Sneazzy.

 

 


Sneazzy n’est plus juste Sneazzy. Le rappeur d’1995 a pris une toute autre dimension depuis qu’il est lui aussi patron de label. Avec les deux volets de “Dieu bénisse Supersound”, Sneazzy a surpris et séduit. Son personnage d’insolent s’amusant de la horde de haters qui l’attend au tournant se précise, et s’impose. Inspriré et productif, le membre de L’Entourage est en phase d’achever sa mutation de dealer de bombes auditives et glâne de nouveaux adeptes à chaque nouvelle sortie. Les millions de vues se multiplient, les rageux s’épuisent, et l’horizon devient radieux. Nouveau phénomène (oui oui) qui limite énormément ses apparitions scéniques – le temps d’achever sa mutation ? Don’t miss it.

 

 

SiteWebSneazzy1995 est un groupe de hip-hop français, originaire du sud de Paris. Il est fondé en 2008 et se compose actuellement d’Alpha Wann, Darryl Zeuja, DJ Lo’, Nekfeu, Fonky Flav et Sneazzy. Le groupe publie son deuxième EP, La Suite, en mars 2012, accompagné de trois clips de singles en étant issus : La Suite, Bienvenue et Renégats. Il publie par la suite son premier album, Paris Sud Minute le 31 décembre 2012.