Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis Theme natoque penatibus.

Derniers articles

    Sorry, no posts matched your criteria.

Title Image

Dance Hall

Dans la DanceHall, chaque pas raconte une histoire et porte un nom. Dans l’apprentissage de cette danse il est important de savoir la provenance de chaque pas, son histoire pour pouvoir l’effectuer correctement.

Cours DanceHall

C’est au début des années 90, dans les ghettos de Kingston, que la danse Dance Hall prend un tournant décisif. Grâce à Gerald Levy, connu sous le nom de Bogle ou encore Mr Wacky, un danseur qu’on considère comme le pionnier de cette danse.

Dans la Danse Hall, chaque pas raconte une histoire et porte un nom. En général, le danseur crée un pas sur un son que lui donne le DJ ! Souvent, la popularité d’un pas se mesure en soirée. Dans l’apprentissage de cette danse il est important de savoir la provenance de chaque pas, son histoire pour pouvoir l’effectuer correctement.

La Danse Dance est une danse à visée artistique permettant l’expression. Danse rapide et rythmée, la Dance Hall permet de se lâcher complètement.

Grâce aux différentes danse hip-hop, les élèves acquièrent une image orientée de leur propre corps. À la fin de l’école des Arts Hip-Hop chez K2J, l’enfant est capable de :

– Adapter ses déplacements à des environnements ou contraintes variées

– Coopérer et accepter les contraintes collectives

– S’exprimer sur un rythme musical

– Exprimer des sentiments et des émotions par le geste et le déplacement

– Se repérer et se déplacer dans l’espace

Ce cours est accessible à partir de 12 ans.

Let's Move!