Accueil » Caballero & JeanJass annoncent la mixtape « High et Fines Herbes » avec un casting XXL

caballero-jeanjass

Caballero & JeanJass annoncent la mixtape « High et Fines Herbes » avec un casting XXL

24 titres. Des featurings de folie. Caballero et JeanJass viennent d’annoncer officiellement la sortie de leur mixtape « High et Fines Herbes ».

 

 

 

Alors que les premiers épisodes de la troisième saison de l’émission High et Fines Herbes de Caballero et JeanJass sont disponibles, les deux rappeurs annoncent la sortie imminente d’une mixtape portant le même nom.

Pour rappel, l’émission des deux belges consiste à faire une sorte de parodie des émissions de téléréalité que l’on connaît tous. Enfermés dans une maison en Espagne et entourés de leurs invités triés sur le volet, les rappeurs font des jeux tournés autour de substances relaxantes avec pour but final de remporter le poumon d’or.

Alors que l’on retrouvait des guests comme Senamo, Mister V, Ico, Di-Meh, Roméo Elvis, Slimka, Luv’Resval, Youv Dee, leur Dj Eskondo ou encore le Roi Heenok pour ne citer qu’eux, leur enfermement à huis-clos leur aura donné de belles idées puisque l’on retrouvera ces noms dans la tracklist (ci-dessus). Lomepal, Chilla, Bigflo & Oli, Oxmo Puccino seront eux aussi au rendez-vous. Un casting clairement XXL qui met la barre très haut.

Ce nouveau projet sera dispo le 10 avril en streaming, et le 17 avril en physique, de quoi s’occuper pendant le confinement !

« High & Fines Herbes » : Caballero et JeanJass balancent les 3 premiers épisodes de la saison 3

Les trois premiers épisodes de « High et Fines Herbes » saison 3 sont disponibles avec des invités « incroyaux ».

Articles récents