Accueil » 50 CENT CONFIRME UNE SAISON 7 POUR « POWER »

50 CENT CONFIRME UNE SAISON 7 POUR « POWER »

James St. Patrick, surnommé « Ghost », est le propriétaire d’une boîte de nuit populaire à New York. En parallèle, il est un acteur majeur dans l’un des plus grands réseaux de drogues illicites de la ville. Ayant du mal à concilier ces deux vies, il souhaite quitter le milieu de la drogue afin de se consacrer à son entreprise licite et protéger sa famille, mais tout ne se passe pas comme prévu.

Distributionhttps://youtu.be/Gatzb-DKP10

« J’ai changé d’avis, Power ne se conclura pas après la saison 6. Ce truc est tellement bon. » Un tweet aura suffi pour remettre en cause la fin programmée de la série portée par le rappeur. En somme, de quoi redonner de l’espoir aux fans déçus de voir le show se boucler d’ici la fin de l’été. Toutefois, Starz, le diffuseur attitré, n’a pas réagi officiellement à ce virage à 180 degrés. Là où c’est très étonnant, c’est que Courtney Kemp, la co-créatrice de la série, signait un peu plus tôt dans le mois une publication sur Instagram où elle confirmait la fin de Power : « Merci au casting, aux équipes, aux fans et plus que tout à Dieu pour cette expérience, pour toutes les larmes et les rires sur les plateaux. Au revoir au penthouse pour la dernière fois. Je me souviens de la première fois où nous tournions, et la nuit dernière, j’étais là pour la fin. C’est vraiment la fin. »

Les spin-off toujours au programme ?

Bref, comme à chacune de ses sorties, 50 devrait rapidement préciser son propos. Aux dernières nouvelles, Power aurait dû se conclure dans sa forme actuelle une fois sa sixième saison arrivée à son terme. Le programme aurait ensuite dû faire l’objet de plusieurs spin-off. C’est en tout cas la piste privilégiée qui a été évoquée par Fifty en mai dernier : « 25 août, début de la dernière saison de Power. J’ai 4 spin-off en préparation, pas d’inquiétude. » Diffusée depuis le 7 juin 2014 sur Starz, Power fait désormais partie des séries phares du réseau.